• Stand de l'association au marché de Carcès le 13juin

    Notre trésorière reçois chez elle notre ami Boubacar, représentant de la Coopérative Tafolt du 8  au 13 juin. Il interviendra à l'école de Carcès dans le cadre des ateliers périscolaires.

     L'association tiendra un stand le samedi 13 juin au marché de Carcès avec des objets artisanaux du Niger, Boubacar vous présentera les très beaux bijoux en argent de la coopérative Tafolt.Les fonds récoltés serviront à faire fonctionner un foyer sur Niamey, gérer par Boubacar, qui accueille les élèves d’un village du nord du pays, afin de leur permettre de poursuivre leurs scolarités au collège et au lycée, en assurant la prise en charge complète de leurs frais de scolarité (et autres frais tels que la nourriture, les fournitures scolaires, etc…)

     

    Afin de préparer le marché auquel nous participerons avec notre ami Boubacar, le 13 juin à Carcès, Kate LACAILLE, animatrice à l'école de Carcès nous a gentiment préparé ces panneaux explicatifs !!!
    Nous la remercions pour sa gentillesse et sa belle écriture !

    Les enfants de l'école de carces attendent avec impatience l'intervention de Boubacar dans le cadre des ateliers périscolaires !
    Ils lui ont préparé de très beaux dessins :

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :