• Seini Oumarou rend visite et félicite le Président élu Issoufou Mahamadou

    Le candidat malheureux à la présidentielle second tour du 12 mars 2011, Elhadj Seïni Oumarou, a rendu cet après midi, 16 mars, au domicile du président élu de la 7ème République, Issoufou Mahamadou, une visite de félicitations et de vœux de réussite.

    Adressant à Issoufou Mahamadou, le premier Président de la 7ème République, le candidat Seïni Oumarou a déclaré que «je suis venu te présente mes vœux de bonne chance et de succès, convaincu que l’accès au pouvoir relève de la seule volonté de Dieu et du peuple souverain, j’ai décidé de n’ouvrir aucun dossier en contentieux et donc de ne saisir le Conseil Constitutionnel de Transition d’aucun recours en annulation.», a-t-il précisé avant d’indique que «ceci procède de ma propre volonté en tant que candidat, de ne pas entraîner notre pays dans une nouvelle spirale de difficultés interminables. Cette décision traduit la nécessité d’une élévation permanente aux fins de donner une chance supplémentaire à notre pays et œuvrer à une véritable réconciliation nationale comme condition indispensable au renforcement de l’unité nationale, de la paix et de la stabilité dans notre pays.», a dit Seïni Oumarou au Président élu, Issoufou Mahamadou.

    En réponse Issoufou Mahamadou, a remercié Seïni Oumarou pour son geste patriotique «ton déplacement et tes vœux me vont droit à cœur, je te remercie du fond du cœur…par geste tu viens de démontrer qu’on n’est pas des ennemis mais des adversaires politiques. Je prend l’engagement de travailler ensemble.», a indiqué, Issoufou Mahamadou.

    Source : http://www.tamtaminfo.com

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :