• Aboubacar fait l'actu sur Arte 28'

    Après un article dans le journal Libération en septembre dernier, notre ami Aboubacar Ahmed a été invité sur un plateau télé : le Club 28' sur ARTE !!

     

    (visionner à partir de 26min30s )

    Une première pour notre ami, et cela a sans doute pas du être facile pour lui de parler de son projet dans un temps si court !! Mais l'accueil très chaleureux qui lui a été réservé a du vraiment lui faire très plaisir. Merci à l'équipe du Club 28' et aux techniciens !!

    Pendant 1 mois du 12 novembre au 12 décembre, Aboubacar était en France pour rencontrer ses partenaires pour son projet de foyer d'accueil à Niamey, mais également pour vendre les bijoux de la coopérative Tafolt, dont il est le représentant.

    Il a par ailleurs participé à une conférence qui s'est tenue à Privas, organisée par l'Université Populaire Centre Ardèche dans le cadre du festival Images et Paroles d'Afrique, présentée par le géographe Laurent Gagnol.

    Pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient soutenir Aboubacar et son projet de foyer d'accueil à Niamey, vous pouvez contacter notre association par mail à associationtedhil@gmail.com ou par courrier à Association Tedhil c/o JM Borel 31 rue Pascal 38100 Grenoble.

    Si vous souhaitez lui faire un don, vous pouvez libellez vos chèques à l'ordre de "Association Tedhil Entraide", en précisant dans votre courrier que celui-ci concerne le Projet de Foyer d'Accueil ; Nous serons très heureux de lui transmettre vos courriers et vos soutiens. Vous pouvez également nous laisser des messages sur notre page Facebook et notre compte Twitter.

    Vous pouvez également contacté Aboubacar par mail ICI

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :